Cysathorie.nainwak.org Index du Forum

Cysathorie.nainwak.org
Le forum
 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
orri

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cysathorie.nainwak.org Index du Forum   >>> Les fiches des personnages
Voir le sujet précédent ..::.. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orri2
Oracle


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 69

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 6:04 pm    Sujet du message: orri Répondre en citant

hé oui encore un ancien!!! moi je suis un ancien "aide" créateur warlandais et grand créateur de cysathorie-fan !!! (faut bien se faire un peu de fleur). mais je risque d'avoir un autre nom dans le jeu.... mais ca ferra parti des projet avenir!
ps: a tous les inscrits bon jeu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
orri2
Oracle


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 69

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne et heureuse année tout le monde!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
orri2
Oracle


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 69

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re ca faisais un moment que je n'avais pas écris dans le forum mais une bande de peau verte on envahit mon jardin, pour en faire le quartier general des gobins. maintenant y'a plein de trou! Pire que des taupes ces bete-là. bon, pour m'en débarasser, j'ai lancer un sort de sintiment a l'autre bout de la ville en leur disans qu'il y avait certainnement un trésor cacher là-bas. Leur gout pour l'argent les incitas a aller creuser au lieu dis jusqu'a ce qu'ils trouvent la source de cet eclat et laissant mon jardin dans un piteux etat!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cysathorie.nainwak.org Index du Forum   >>> Les fiches des personnages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo