Cysathorie.nainwak.org Index du Forum

Cysathorie.nainwak.org
Le forum
 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
compte piraté

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cysathorie.nainwak.org Index du Forum   >>> Réclamation
Voir le sujet précédent ..::.. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niki
Cysathorien


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 7:01 pm    Sujet du message: compte piraté Répondre en citant

connexion alr que g t pas la

bizarre

message enregistré effacé, pts d'action perdu , vie perdu ???

g pas attaké kan je me suis co tte a l'heure


je vous informe des piratage de compte (seso arrange sa pr le bon déroulement du jeu merci)

é voici la mentalité de fofodu62 décevant il m'attaque je l'attaque normale mé pdt 2 semaine c abusé enfin j'arrete mé décevant

revenir

Titre : Message du 10/06/08 à 06:42
fofodu62
2 h

Supprimer
Archiver
Envoyé il y a 2 H

Repondre

Message du 09/06/08 à 10:48
wa


ouais je veux que tu arrête , car je veux te dépassé , j' attaque aussi narvalo apres et matt ou miharusan ...

je sais pas trop , bon t' arrête alors !!! encore un bébé de moin dans se jeu , sa me soullé grave de te voir ici encore ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fofodu62
Cysathorien


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre c'est pas moi qui tattaque mon compàte je ne les plus quelsqu'un me la piké et damdam ne me repond je jure c'est pas moi qui soccupe de fofofdu62 je suis pierro normalement lancien de warland mais depuis un mois je peus plus moccupé de mon compte a cause dun c..... qui ma piké mon code ou un truc du genre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
narvalo
Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 50

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 9:38 am    Sujet du message: Re: compte piraté Répondre en citant

Niki a écrit:

ouais je veux que tu arrête , car je veux te dépassé , j' attaque aussi narvalo apres et matt ou miharusan ...

je sais pas trop , bon t' arrête alors !!! encore un bébé de moin dans se jeu , sa me soullé grave de te voir ici encore ...


Il va donc m' attaqué ... j' attend quil vienne se bon à rien alors , vue que c' est un compte piraté , merci de m' avoir prévenu quil s' occuperait de moi ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fofodu62
Cysathorien


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

oauis ben j'aimerais que l'on me le rende mon compte parce que le petit c.. qui ma piqué mon compte et entrain de me le pourrir donc je sais pas aidez moi et prevenez damdam ou quelqu'un pour m'envoyé un mail et me redonné mon bon mots de passe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
narvalo
Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 50

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais si on peut le récupéré ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damdam
Site Admin


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au niveau de la connexion ya un lien vous avez oublier votre mot d epasse tu clique dessus et ca sera bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
narvalo
Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà sujet terminer , je ferme , donc bloqué !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cysathorie.nainwak.org Index du Forum   >>> Réclamation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo