Cysathorie.nainwak.org Index du Forum

Cysathorie.nainwak.org
Le forum
 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
au sujet pour avoir d'autre magie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cysathorie.nainwak.org Index du Forum   >>> Vos questions
Voir le sujet précédent ..::.. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VALADURE
Cysathorien


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 7:50 am    Sujet du message: au sujet pour avoir d'autre magie Répondre en citant

bonjour j'éspère que j'aurai une réponse car pour ma 1ère demande j'attend toujours .j'aimerai savoir comment mettre de la magie je suis à l'endroit des origines de la nature comme c'est expliqué mais comme pour la forge il n'y a rien sauf o u que dois je faire merci. j'attend une réponse. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lanounet
Cysathorien


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour la nature mais il faut que tu trouve le bon batiment ^^ ( exemple: la mort c'est des tête de mort, les clerc c'est un chateau...) et dedans tu doit pouvoir acheter des sorts, cela dépend aussi de ton niveau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VALADURE
Cysathorien


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 10:34 am    Sujet du message: merci lanounet Répondre en citant

je suis au niveau 5.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lanounet
Cysathorien


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens pour la vie ce sont les 'Arbre sylvain' les lieux ou tu peux acheter de la magie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VALADURE
Cysathorien


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 6:53 pm    Sujet du message: un grand merci Répondre en citant

super merci à vous deux j'ai compris il faut bien se positionner sur les choses j'ai fait mon 1er achat et ma 1ere quetes.à bientot sur le site Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lanounet
Cysathorien


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous deux... je prend les deux compliments comme ya que moi qui t'ai répondu ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
orri2
Oracle


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 69

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que veux tu, t'a p-etre un dédoublement de personalité sans le savoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lanounet
Cysathorien


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est donc pour ça que parfois je me retrouve avec une épée pleine de sang sans savoir d'où ça viens...

Gloire Orri2 est revenu peu être quelques évols à venir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cysathorie.nainwak.org Index du Forum   >>> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo