Cysathorie.nainwak.org Index du Forum

Cysathorie.nainwak.org
Le forum
 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
remise a zéro des points de caractéristique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cysathorie.nainwak.org Index du Forum   >>> Réclamation
Voir le sujet précédent ..::.. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
narvalo
Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 50

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 7:31 pm    Sujet du message: remise a zéro des points de caractéristique Répondre en citant

Salut SesoLePetit c'est matt.

Je note ce message suite de notre conversation ,
bon ben voila c de remettre les tableaux des caractéristique primaire et secondaire a zéro comme si on venais a peine de jouer o jeu parce qu'il y a des personnes moi y compris qui avons mis des point en trop dans certaines catégorie(force...)ou bien changer o lieu de mettre dans la force on mai dans la défense et après que l'on puisse utiliser les point pour les replacer dans le tableau une bonne fois pour toute ,bon voila j'ai tous dit.

a+

Et fait moi signe si tu le veux des que tu as l'intention de le faire ou des que tu la fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
orri2
Oracle


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 69

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu dis remise a zero c'est recommencé tout le jeu dé la début. c'est une idée quand il serra un peu plus développé. que tous les joueurs commence sur les memes bases. donc a voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
narvalo
Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 50

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 7:54 pm    Sujet du message: remise a zéro des points de caractéristique Répondre en citant

Slt c matt

non orri2 j'en ai parlais a SesoLePetit c les point de caractéristique qon les remette a zéro pour qu'on puisse les redistribuer.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Damdam
Site Admin


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 129

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à reflechir car je sais pas ce que ca peut provoquer ... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
narvalo
Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa risque d' etre compliqué , mais il est vrais que sa serais intérréssant , car dans certain caractéristique j' aimerais aussi changé certain point ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
orri2
Oracle


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 69

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ca serrai de la triche de tout redonner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mathias
Cysathorien


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:07 am    Sujet du message: point a tro Répondre en citant

slt

Ben sinon au lieu de remettre les points a zéro et de les replacer ben alors au moins redistribuer les points qu'on a mi en trop dans dextérité et dans les points secondaire trop de mouvement et pour les barbare la magie.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cysathorie.nainwak.org Index du Forum   >>> Réclamation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo