mathias Cysathorien
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:28 am Sujet du message: matt |
|
|
Salut.
-Sur le forum on me voit sous le nom de Mathias(mon vrai prénom)mais dans le jeu je m'appelle matt la 1er personne a avoir finit le jeu.
-je suis dans le clan les impitoyables guerriers un clan souder.
-Aussi nous faisons le système de mercenaire(+ d'info http://www.cysathorie.fr/jeu/Clan_info.php?NumeroClan=47).
-j'habite a Chaumont en haute-marne j'ai 17ans, je joue depuis environ 5 mois.
-Depuis que je joue j'ai vu plein de clan ce formais ,se dissoudre ,plein de nouveaux personnages qui nous rejoins dans se jeux formidable mai j'ai vu aussi des personnage mauvais-perdant.
-je joué pour être le meilleur mais depuis que je suis le meilleur je joue pour le plaisir et pour aider les news(comment on joue...).
-Dans le jeu comme dans la vie je suis gentille et aussi calme mais si dans le jeu quelqu'un me tue je deviens un peu méchant(je le tue).
-Aussi je protège quatres personnages du noms de jean-marie et aussi puch(mon animal de compagnie)narvalo et yohann alors avant de les attaquer prévoyais une bonne défense parce que je rapplique dans la seconde qui suis(si je suis connecté lol).
-Bon voilà j'ai tous dit pour une question sur le jeu envoyer moi un m.p(message priver)et je laisse tous le temps une image comme celle ci-dessous ces pour vous dire que je suis la lol.
-a+.
|
|